SEVEN DEADLY SINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE △ WHAT YOU NEED TO READ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Fawkes
HANN. NO ONE CONTROLS ME.
Katniss Fawkes

Crédits : Bitchy and tumblr.
Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2011
Adresse : #245, Amroth Road.
Péché/Vertu : Le courage.

CONTEXTE △ WHAT YOU NEED TO READ Empty
MessageSujet: CONTEXTE △ WHAT YOU NEED TO READ   CONTEXTE △ WHAT YOU NEED TO READ EmptyMar 30 Aoû - 14:05



L'Avarice, la Colère, l'Envie, la Gourmandise, la Luxure, l'Orgueil et la Paresse. Les sept péchés capitaux. On a toujours raconté énormément d'histoires farfelues à leurs propos et pas toujours très flatteuses, mais ne vous êtes vous jamais demandé si ces péchés n'étaient pas, en fait, une réalité ? Je ne parle pas de la petite envie de chocolat du week-end mais de celle incontrôlable qui vous pousse à faire la gourmande et à vider pratiquement toute l'armoire de confiserie pour après engloutir le gâteau dans le frigo prévu pour l'anniversaire de votre soeur. Et s'ils amplifiaient votre plus grand défaut, votre péché personnel ? Vous voyez où je veux en venir ?
Il y a de cela quelques années, un groupe de jeunes adolescents irréfléchis et naïfs a trouvé une boîte un peu spéciale lors d'une fête dans le vieux manoir de la ville d'à côté loué pour fêter un Halloween digne de ce nom. Elle était là, dans cette pièce qu'on ne remarque pas au premier coup d'oeil, posée au centre sur le seul meuble qu'elle contenait. Il y a eut de nombreux avertissements mais ils les ont tous pris pour une bonne blague faite pour l'occasion, surtout que le manoir n'avait pas une très bonne réputation car on racontait qu'il s'y trouvait des choses terrifiantes et maléfiques... Et tout le monde sait que ça ne réussit qu'à attirer le plus hardi des adolescents de cette époque, persuadé que ce ne sont que des histoires pour effrayer les mômes. Peut-être les histoires ne sont pas toujours que des histoires après tout. Intrigués et bien trop curieux, comme le sont tous les adolescents et en plus, avec un verre dans le nez, ils ont cru marrant d'ouvrir la boîte. C'est là que notre histoire commence réellement.
Les sept péchés renfermés dedans s'en sont échappés et avec eux, les démons les personnifiant. L'orgueil et son démon : Lucifer. L'avarice et Mammon, l'envie et Leviathan, la colère et son démon : Satan. Ainsi que la luxure et Asmodée, la gourmandise et Belzébuth et enfin la paresse et Belphégor. Chaque péché s'est propagé d'habitant en habitant pour gagner une grande partie de la population. Et bien que chaque source de chaque péché est restée enfermée dans la bague que chaque démon garde sur soit, les péchés n'en restaient pas moins puissants et rapides, contaminant un humain qui à son tour va en contaminer un autre et seulement quelques chanceux en échappent mais pas pour bien longtemps. C'est ainsi que la ville de Cardiff fut prise sous l'assaut des péchés et que des choses inexplicables commencèrent. Certaines personnes se mettaient du jour au lendemain à agir bizarrement. Un péché pour chaque humain, et c'est comme ça que votre voisin c'est soudainement mis à draguer tout ce qui bouge et à devenir provocant et que votre fillette a soudainement des colères noires et incontrôlables ou que votre mari s'est mis à dépenser avec excès tout l'argent que vous aviez pour des objets de luxe.
Mais n'allez pas croire que lorsqu'on libère de telles puissances maléfiques, on n'est pas puni. Oh, la punition fut spéciale, mais tout aussi horrible que ce qui s'abattait sur les humains. Le groupe de jeunes fut maudit. Ils devront, à partir de maintenant, rechercher chaque péché, le trouver puis le renfermer dans la boîte. Pour ce faire, il faut trouver le démon le personnifiant et ayant pris une apparence tout à fait humaine, lui subtiliser sa bague renfermant la source du péché puis la mettre dans la boîte.
Le soucis, c'est que justement, ils sont très rusés et discrets et ne trouve pas un démon qui veut. De plus, les adolescents pensant toujours effrontément que s'ils ne remplissaient pas cette tâche, il ne leur arriverait rien, la plupart sont sagement rentrés chez eux pour reprendre leur vie normale. Sauf que voilà, une malédiction ne s'appelle pas comme ça pour rien. Ils ont eut le 'malheur' de se voir affublé d'une des vertus. La Chasteté, la Tempérance, la Prodigalité, la Charité, la Modestie, le Courage et l'Humilité. C'est là qu'on croit que du coup, ils ont bien gentiment retrouvé chaque péché et les ont renfermés dans la boîte. Détrompez-vous. Ils n'ont trouvé aucun des démons jusqu'à ce jour et ceux qui en ont trouvé un ou deux n'ont pas su leur reprendre la bague. Mais voilà, il faut bien que leur mission soit remplie, ce qui fait que ce fut à leur descendance de la poursuivre et ainsi de suite, obtenant eux aussi une des vertus et étant ainsi sous l'emprise de la malédiction, n'ayant d'autres choix que de réparer l'erreur de leurs ancêtres pour pouvoir enfin vivre une vie normale.

Revenir en haut Aller en bas
https://sevendeadlysins.keuf.net
 

CONTEXTE △ WHAT YOU NEED TO READ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN DEADLY SINS :: δ first of all :: Back to your first love.-